Les failles de sécurité et la cybersécurité dans sa globalité sont des préoccupations touchant bon nombre d’entreprises. C’est dans cette logique d’inquiétude face à ces menaces que s’est mise en marche la machine BugBountyZone. Cette plateforme est à la disposition de toute société à la recherche de solutions de sécurité informatique.


Un petit historique de BugBountyZone

BugBountyZone a été fondée en 2016 par Ely de Travieso, ancien Directeur et Co-Fondateur de Pnonesec (société spécialisée dans la gestion des risques numériques), Responsable du groupe de travail cybersécurité à la CGPME, Vice-président CGPME13 et Président de l’Association CLUSIR PACA. Ayant près d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine, Ely de Travieso s’est lancé sur cette startup d’après une ligne directive bien précise. Celle-ci vise à rendre la cybersécurité plus accessible « à tous et pour tous » dans un marché où la cybermenace touche toutes les entreprises. L’objectif est de proposer une solution simple et efficace tout au long de l’année et de détecter des failles de sécurité avec une obligation de résultat.

Les définitions et principes de BugBountyZone

Pour mieux connaître les valeurs de BugBountyZone, il est essentiel de comprendre ce qu’il en est réellement. En fait, il s’agit d’une plateforme ayant pour objectif d’apporter des solutions de sécurisation informatique aux entreprises de toutes les tailles et dans tous secteurs. Le Bug Bounty à la façon BBZ dispose d’un positionnement unique grâce à ses partenanaires certifiés PASSI, une qualification attribuée par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI). En ce sens, nos professionnels de la sécurité informatique réalisent des audits basés sur certains critères, garantis par une qualification de prestation exécutée selon le référentiel PASSI. BugBountyZone possède également une longue expérience dans ce domaine avec un management global de sécurité comprenant un diagnostic pour identifier les failles de sécurité critiques, et un audit continu pour déceler toutes nouvelles menaces et de criticité différente.

L’approche selon BugBountyZone

Notre démarche et notre mode opératoire ont pour finalité de trouver des réponses à vos problèmes de sécurité informatique et d’apporter des solutions plus accessibles et ajustables à votre activité, vos supports et vos besoins. D’un côté, nous mettons à votre disposition des moyens de sécurisation de vos supports numériques tout inclus : la décision du mode de recherche, de la cible à protéger vous est attribuée. D’un autre côté, nous nous chargeons de l’ensemble du projet, à savoir sa réalisation, la détection des brèches de sécurité et l’envoi de propositions/suggestions techniques. Par ailleurs, notre professionnalisme et votre confiance sont indispensables pour établir des relations de travail plus efficaces. De plus, nous vous proposons le savoir-faire des meilleurs experts français certifiés PASSI en cybersécurité. Pas moins de 200 experts vous offrent leurs qualifications et leurs compétences. Ils interviennent en fonction des technologies utilisées et des supports à sécuriser. Ainsi, par cette approche propre à nos principes, nous entendons devenir un acteur majeur de la détection de vulnérabilités et de brèches de sécurité de toutes les entreprises. Nous visons en même temps une expansion à l’échelle internationale dans les années à venir.

0 Partages

Partagez
Tweetez
0 Partages