Le FIC ou Forum international de la cybersécurité est un évènement auquel BugBountyZone a participé dernièrement. Il s’est déroulé le 24 et 25 janvier au Grand Palais de Lille et a été organisé conjointement par la Gendarmerie nationale, la Région Hauts-de-France, EuraTechnologies et CEIS de Lille.


D’une manière générale, il s’agit d’une conférence uniquement européenne, axée sur la cybersécurité. Cette 9e édition s’est basée sur le thème Smartersecurity for future technologies qui a pour but d’inciter la conception de systèmes de sécurité novateurs pour les technologies à venir. Mais, bien évidemment, le vif du sujet était de mettre en avant les enjeux internationaux, le secteur de la cybersécurité, la sécurité informatique des entreprises, la lutte contre les cybercriminels, les avancées technologiques, les problématiques concernant les sociétés et les technologies de sécurité.

En tant qu’acteurs de la sécurité informatique pour entreprise, nous nous devions de participer à cet « atelier de discussion » pour en effet discuter avec nos clients, futurs clients, futurs collaborateurs et investisseurs des cybermenaces et de nos solutions innovantes. Bon nombre d’entre eux se sont intéressés à notre plateforme du fait de notre approche. En outre, nos principales spécificités nous ont permis de nous démarquer de nos concurrents, ce qui a beaucoup attiré la curiosité des visiteurs et de nouveaux contacts comprenant des entités dans divers secteurs d’activité (finance, services, industries, institutions). Nous disposons d’une communauté de près de 200 partenaires experts en cybersécurité qui possèdent diverses spécialisations permettant de venir à bout de toute vulnérabilité, ancienne ou actuelle, et de détecter d’éventuelles menaces.

0 Partages

Partagez
Tweetez
0 Partages