Bug Bounty Zone s’est donné rendez-vous avec près de 5 000 start-ups des quatre coins du monde lors de la deuxième édition de Viva Technology. En tant que première plate-forme B2B de Bug Bounty d’Europe, elle se devait d’être présente à ce salon des dernières innovations qui s’est déroulé du 15 au 19 juin, à Paris, au Parc des expositions – Porte de Versailles.

Le président de la République présent au Salon Viva Tech

Viva Technology est un événement qui a pour objectif de mettre en avant les progrès sur lesquels se base le succès des entreprises. Ce hub de l’avant-gardisme garantit de multiples possibilités pour un futur technologique et connecté. C’est d’ailleurs ce qu’Emmanuel Macron, Président de la République Française, a tenu à évoquer lors de son passage à ce rendez-vous des start-ups. Il a aussi affirmé son ambition de numériser les actes administratifs jusqu’à la fin de son quinquennat en lançant « L’État doit devenir digital ». Cependant, dans cette ère de technologie et d’interconnexion en perpétuelle évolution, le cyber-risque n’est jamais loin. La présence de Bug Bounty Zone à cette manifestation fut alors de bon augure.

Ce salon favorise également la mise en relation des différents participants, que ce soit les grands groupes (Google, Alibaba, Lenovo…) ou les petites start-ups naissantes. Bon nombre d’entre elles proposent de l’originalité et de la créativité, à l’instar de la table de bistrot connectée ou encore le coussin connecté appelé « Viktor ». Tout cela pour dire que cette dernière édition de Viva Technology fut un terrain propice au développement de nombreux partenariats. Et par rapport au cyber-risque qui constitue un enjeu majeur de sécurité, les technologies interconnectées suscitent par conséquent de nouvelles menaces cybernétiques sur lesquelles Bug Bounty Zone peut considérablement apporter sa contribution.


BugBountyZone était présent sur le stand de la région PACA accompagnée d’autres start-up. La région PACA est exemplaire en matière d’innovation numérique et de déploiement de services innovants. Elle consacre une part importante de ses investissements dans la promotion digitale.

Rendez-vous pris pour 2018.

Bussiness France

French Tech Nice Côte d’Azur

0 Partages

Partagez
Tweetez
0 Partages