Net Guard

Net Guard est une start-up française créée début 2016 à Marseille, connue jusqu’ici grâce à son service de bug bounty professionnel « BugBountyZone ».

BugBountyZone est une plateforme B2B qui permet de protéger toutes les entreprises contre les attaques informatiques. BugBountyZone propose l’intervention de plus de 200 partenaires experts en cyber défense issus d’entreprises certifiées et reconnues pour leur savoir-faire. L’ensemble des experts sont mis à disposition pour identifier des failles de sécurité avec un engagement de résultats, sur tout type de support : sites internet, réseaux informatiques, applications mobiles ou encore toutes solutions connectées.

BugBountyZone est le fruit de la réflexion d’un groupe d’experts en sécurité informatique motivés par la volonté de rendre la cybersécurité plus accessible et plus efficace. Forts d’une riche expérience, les fondateurs ont souhaité offrir un nouveau moyen de découvrir toutes les failles de sécurité d’un système, quelle que soit la technologie utilisée et en s’assurant les services des meilleurs experts certifiés.

L’entreprise se veut éthique et emploie une équipe de collaborateurs motivés qui accompagnent et répondent aux besoins de toutes les entreprises sur la zone EMEA (Europe Middle East Africa).

BugBountyZone dans la presse

Inauguration du projet SafeGouv avec la ville de Marseille et l’école Polytech

Ce mardi 06 juin 2017, SAFEGOUV a pris son envol lors d’une conférence de presse organisée à l’hôtel de ville en réunissant la Ville de Marseille et les étudiants de l’école Polytech. Ces derniers vont détecter les failles de sécurité du système d’information de la ville grâce à notre plateforme de Bug Bounty et cela, gratuitement. Vous voulez en savoir plus? La presse en parle !

Lire les articles de presse

Tribune sécurité IT : comment choisir sa plateforme de Bug Bounty

« Ely de Travieso, élu en charge de la Cyber Sécurité à la CGPME et président du Clusir Paca, nous conseille, sur la pratique de Bug Bounty pour identifier les vulnérabilités de sécurité. Apparues aux Etats unis, les nouvelles solutions de sécurité appelées Bug Bounty sont organisées comme des plateformes de mise en relation entre des entreprises soucieuses d’identifier leurs vulnérabilités et une communauté d’experts en cyber-sécurité. »

Lire l’article de presse

Vous voulez en savoir plus ?